Voici une fanfin d'AnS qui malheureusement n'a pas pu être terminée à causes de quelques soucis techniques...

 

/!\ YAOI Reiku x Makkura : Homophobes s'abstenir

 

"Il était minuit passé et la quasi-totalité des personnes dans le quartier était alors en train de dormir pourtant, si l'ont tendait l'oreille on pouvait entendre des gémissements, des bruits de vêtements qui se frottent entre eux, tout ceci faisait facilement deviner quelle genre d'activité les deux individus faisaient.

En fait tout a commencé lors d'une soirée en l'honneur de l'enterrement de la hache de guerre entre celui qui avait possédé le corps de Makkura et lui-même, ainsi que Nezumi et Senji. La fête était une réussite, tout le monde s'amusait et on peut dire que personne ne lésinait sur l'alcool, c'est ainsi que quelques heures plus tard Nezumi était en train de fricoter avec Senji, bien sûr il avait retrouver sa taille et ses pouvoirs ce qui ne rendait pas indifférente la jeune fille. Qu'en était-il des autres ? Eh bien Asaki lui était dans son coin en train de rougir car le gardien du livre avait décidé de profiter d'être à nouveau ''normal'' et puis il était bourré, les plans à trois ne l'effrayait pas ce qui n'étais pas le cas de Nezumi qui alla alors plaquer son futur-amant sauvagement contre un mur avant de l'embrasser de façon possessive tandis que le blondinet partit préférant aller du côté des jumeaux encore sobres, Kana elle était partit plus déçu que jamais voyant qu'elle était la seule à ne pas se faire ''draguer'' en quelque sorte. Et Makkura dans tout ça ? Il se faisait accoster par Reiku qui lui était le plus saoule de la soirée, mais malgré les tentatives désespérés de repousser le jeune homme aux cheveux noirs, Makkura était lui aussi sous l'emprise de l'alcool et n'était donc pas si indifférent aux ''attouchements'' que lui faisaient le brun.
En effet celui-ci s'était mis juste au dessus de lui et était à quelques centimètres de son visage tout en caressant son torse à travers sa chemise blanche presque transparente et de plus ouverte, celle-ci laissant apparaître le torse finement musclé du plus jeune pour le plus grand plaisir de Reiku.
D'ailleurs le plus vieux se retenait de justesse de sauter sur son très appétissant amant, enfin amant ce n'étais pas vraiment le cas mais c'était juste une question de temps. D'ailleurs, quelques minutes après ils étaient tout les deux dans le même lit, Reiku au dessus descendant lentement le long du torse de l'albinos, tandis que celui-ci gémissait des ''non'' à peine audible mais au fond de lui, cela ne le dérangeait pas, comme quoi il avait changé d'avis vis-à-vis du jeune homme. Serait-ce de l'amour ? Cette pensée fit rougir Makkura qui tenta tant bien que mal de chassé cette idée de sa tête. Hors de question ! Ils étaient bourrés, en aucun cas il n'était amoureux de Reiku ça non ! Enfin normalement ... "

 

By Humey