Par un bel après-midi de printemps, tous les personnages de la série se redirent à un match de base-ball. Ils s'y rendirent pour plus précisément y jouer. Que va leur réserver cette partie ?

Nezumi, au rôle de frappeur se tenait en face d'un Makkura, lanceur, aussi horripilé que possible voulant à tout pris fuir cette mascarade, fronça les sourcils : la partie commençait.

Jumeaux : Premier coup d'envoi !

Makkura soupira et balança la balle sans vraiment viser, Nezumi du se baisser afin de ne pas la recevoir dans la tête. Après que Nishibi, située derrière elle au rôle de receveur l'ai rattrapée, la jolie brune soupira et serrant les points autour de sa batte.

Nezumi : Joue correctement !

Makkura arqua un sourcil sans daigner répondre, ce qui fit lever les yeux de son interlocutrice au ciel.

Jumeaux : Quel joli ratage, Kurozawa !

Ce dernier sentit que, très vite, les remarques des soit-disant commentateurs l’agaceraient plus vite que prévu. Ces derniers crièrent le deuxième coup d'envoi et Makkura lança la balle de toutes ses forces, sans que l'effort ne se voit, qui atterrit au bon endroit. Nezumi frappa tellement fort qu'elle pivota sur elle même, peinant à retrouver l'équilibre. Malheureusement la balle sortit du terrain, sans que l'Intellic n'ai pu franchir une base, ou tout simplement avancer.

Jumeaux : Hashimoto, remplacée par Aoki !
Nezumi, sortant du terrain marmonna : Ou est-ce qu'il est l'arbitre ? Il est mort ou quoi ?
Makkura : Qui sait ?

[Zoom aux vestiaires, ou le corps de l'arbitre gît..]

Après ça, il esquissa un sourire narquois avant de s'amuser à lancer la balle pour la faire retomber sur sa paume, Senji se plaça, batte en main et releva la tête pour croiser le regard de Makkura. La balle fut lancée avec une force.. démoniaque mais Senji parvint tout de même à la frapper, il se mit à courir*: une base.. deux bases.. Nezumi, dans les tribunes, l'acclama en souriant.
Makkura jeta un regard derrière lui, pourquoi la balle mettait-elle autant de temps à lui revenir*? Reiku, à sa droit lui accorda un sourire amusé.. En effet, Asaki et Kana se disputait pour savoir qui allait lancer la balle à Reiku.. Le démon poussa un soupire agacé et regarda Senji finir son tour..

Jumeaux : HOME RUN !
Makkura balança son gant à terre, et se rendit aux bancs, courroucé comme pas possible.
Kinoko couru jusqu'à Senji et se jeta dans ses bras en le félicitant, il prit une légère teinte rosée en la reposant sur le sol, un sourire collé sur le visage.
Jumeaux : Bon maintenant on fait tous trois tours de terrain !
Tous : Hein ?
Jumeaux : Du nerf ! Sinon on incruste Hamane au jeu.
…..
Tout le monde se leva et regagna le terrain en rechignant, les jumeaux se tapèrent dans la main, fiers de leur coup.
Tout le monde se mit à marcher, faisant le tour du terrain, Asaki et Kana se poussaient légèrement l'un l'autre afin d'arriver à se mettre à côté de Reiku qui chantonnait gaiement derrière Makkura. Le démon étant en tête de file, qui se risquerait à le doubler ?
Après un tour, les jumeaux froncèrent les sourcils et se rapprochèrent du micro :

Jumeaux : Bon ! Courrez maintenant !
Tous : Hors de question =_=

Les jumeaux se retournent en soupirant.

Jumeaux : HAMANE ?
Tous*: NON ON COURT C'EST BON !

Makkura, mains dans les poches courrait en se forçant de ne pas massacrer les jumeaux qui s'amusaient comme des petits fous.. Ils entamèrent même une chanson...

Jumeaux : Cheval de course, cheval de course, cheval de course, course, course,
Course à pied, course à pied, course à pied, pied, pied !

Le démon aux cheveux blancs se stoppa net et jeta un regard assassin aux jumeaux. Il sortit son épée et se dirigea d'une démarche sûre vers les gradins ou ils chantonnaient. Nezumi se précipita devant lui.

Nezumi : Ne leur fait rien !
Makkura : Et pourquoi pas ? Tout le monde veut leur peau ici.
Nezumi en fronçant les sourcils : Ils n'ont rien fait de mal.

Makkura donna une pichenette sur le front de la joli brune avant de continuer son chemin vers les gradins, il s'arrêta et grogna : Ses cibles avaient fuis.

 

Makkura Fichue gamine et fichus gamins.
Nezumi : Ne soit pas égoïste.
Makkura : Et pourquoi cela ?
Nezumi : On s'est quand même bien amusés alors arrête de te plaindre.

Son interlocuteur leva les yeux au ciel, le soleil était en train de se coucher... Ils avaient plutôt passé une bonne journée.. Tout le monde se posa à terre, faisant des petits groupes; Kinoko et Senji, Nishibi d'un côté, Reiku et les deux jeunes d'un autre. Makkura seul, assit en tailleur, sa tête retenue par ses paumes de main soupirait.

Makkura : J'vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à un coucher de soleil.

Nezumi se laissa tombé à côté de lui, il lui jeta un coup d'œil et vu qu'elle souriait en regardant l'horizon.. Il soupira et détourna le regard. Pensait-il à une chose plus extraordinaire qu'un coucher de soleil ? A-t-il un soleil précieux à ses yeux dans sa vie qu'il pourrait regarder des heures sans se lasser ? Qui sait....
 

 

By Spekera