Makkura est un jeune homme froid qui exprime très peu ses sentiments.

Manipulateur, il maîtrise l'art de la persuasion et s'entoure toujours de personnes susceptibles de lui servir : il arrive toujours à atteindre ses objectifs aux dépens d'autrui. Il ne communique jamais clairement ses demandes,ses besoins,ses sentiments et opinions et répond très souvent de façon floue. Étant un peu susceptible, il déteste avoir tort et invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes ou justifier ses faits. C'est une personne arrogante et orgueilleuse qui aime dominer les autres et manque de simplicité. Il peut se montrer cruel et ne ressentir aucune compassion.

Renfermé,il semble intouchable et reste de marbre face à la critique. Malgré son antipathie, il inspire un certain respect et semble tenir à quelques individus. Sarcastique, cynique et imprévisible, il aime n'en faire qu'à sa tête et ne dépend de personne. Malgré son sale caractère, c'est une personne réfléchie,forte et courageuse qui n'hésite pas à se mettre en danger pour aider le peu de personne auquel il tient.

 

Derrière cet être glaçant se cache une personne meurtrit par un sombre passé...

 

Possédé par un démon, il était autrefois prisonnier du Livre des Tourments de l'Intellic Senji et a réussit à s'en échapper en manipulant Nezumi. On ne sait que très peu de chose de lui, entre-autre son passé avec Kana et qu'il semble vouloir s'approprier par tout les moyens la seconde partie du médaillon... Il est par ailleurs sujet à des flashs d'un passé qui lui est inconnu et doute de sa réelle identité...

 

...Qui est-il vraiment ?